Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est même pas vrai !
21 mai 2012

[ Ma Mac ]

Bonjour

On m à demandée quelle machine à coudre j'avais du coup j'ai décidée de faire un post

Alors ma machine est une brother fs 40 

Elle est électronique 

Large écran LCD rétroeclairé

Régulateur de vitesse

Lumière du jour

Plusieurs positions de l'aiguille

DVD d'instruction gratuit

40 points (ourlet, point élastiques,...) et plusieurs points décoratives,

5 boutonnières dont 1 automatique

Longueur max 5 mm et largeur max 7 mm

Tension fil supérieur réglable manuellement 

Coupe fil manuel

Bouton couture arrière

Bras libre

Griffe d'entraînement 7 points 

Livrée avec housse de protection, et kit d'accessoires complet: pied Fermeture éclaire, plaque reprise, pied boutonnière, pied pour attacher des boutons, tournevis, aiguilles de rechange et aiguille double.

Il ne lui manque que l enfile aiguille automatique  Ah oui et j'oubliee le plus important le bouton marche/ arrêt ( je ne me sert plus que de ça )  Et pour un prix de 170 et 200 euros selon les sites  C est exactement ce que je voulais  Et en photos ça donne ça  


20120515-141002.jpg

20120515-141015.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
C'est même pas vrai !
Publicité