Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est même pas vrai !
21 mai 2012

[ Nouvel arrivage ! ]

Ce matin nouvel arrivage de matières première ,

J ai commandée pour la première fois sur les coupons de saint pierre , je voulais tester et pour l'instant rien a redire les tissus sont supers et la livraison éclair !

Le truc négatif c est qu on a pas vraiment le choix c'est 3 mètres obligatoire mais bon comme ils ont l 'air bien , j'espère que ça ne sera pas du gâchis .

J'ai hâte maintenant de recevoir les livres que j ai commandée :

Happy homemade vol 2

Girl style book.

J ai aussi reçu mon énorme coupons de Liberty (3 mètres)  Liberty lauren rose marron  Et en plus je l ai eut a moins de 8 euros le mètres !

20120521-175522.jpg

20120521-175607.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai eut de la chance , c'est sur eBay uk il y en a souvent mais pas a ce prix .<br /> <br /> Par contre il faut faire attention aux contrefaçon !
E
alors moi je suis preneuse pour l'adresse du Liberty pas cher!
A
Je ne savais pas qu'on pouvait commander au Marché Saint Pierre. Merci beaucoup pour l'info. :)
Publicité
Newsletter
Archives
C'est même pas vrai !
Publicité